Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perli Bear
Le blog de Perli Bear
Archives
30 août 2012

Ma première parure

J'ai une amie qui m'avait demandé de lui faire une parure.

Elle la voulait simple et chic.

Je pense que j'y suis arrivé.

Voici ma parure "Claudine"

Les boucles d'oreilles

ClaudineBO

Le collier

ClaudineCol

Le collier porté

ClaudinePorté

Toupies et fil métal

Cette parure a eu beaucoup de succès à la soirée.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
A
Oh quel magnifique rendu sur une belle peau bronzée... C'est très classe... J'adore!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Alex
T
En effet, très chic et classe, bravo<br /> <br /> Bisou
P
Bienvenue dans la blogosphère. <br /> <br /> C'est vrai qu'il est chic et léger ce collier.<br /> <br /> A bientôt j'espère et en tous cas, bonnes vacances<br /> <br /> Gros bisous
Le blog de Perli Bear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 953
Publicité