Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perli Bear
Le blog de Perli Bear
Archives
1 octobre 2012

Tout a une fin......

Bonjour tout le monde,

Et oui, je suis de retour.

Que du bonheur ces congés. Je suis parti en Vendée.

Région que j'adore depuis que je l'ai découverte.

Pour vous faire rêver.

Port_St_Gilles 

Voici le Port de St Gilles Croix de vie au coucher du soleil.

Les couleurs sont magnfiques.

Le temps a été très mitigé mais je me suis reposé.

C'est le principal.

Avant d'aller faire un tour dans les bras de Morphé

Voici un autre endroit de rêve

Corniche

La corniche vendéenne

Voilà, pour aujourd'hui.

@ pluche

Perli Bear

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Perli Bear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 960
Publicité