Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perli Bear
Le blog de Perli Bear
Archives
4 octobre 2012

De toute beauté.....

Coucou à tous,

Après la gastronomie, un nouveau bijoux.

Morceau d'agate que j'ai serti avec des délicas et rocailles plaqués or 24K.

Le dessin central ne vous rappelle pas une belle ile française.

Vous ne voyez pas ? Allez, chercher un peu......

pendentif_Corsica

Voyons, vous ne trouvez toujours pas ?

La Corse bien sûr.....

Autre endroit que j'affectionne particulièrement et qui est dans mon coeur.

Voilà, pour ce soir.

Bises et @ pluche

Perli Bear

Publicité
Commentaires
P
C'est rigolo car la première tranche d'agathe que j'ai serti il y a qq années en arrière avait aussi une Corse au milieu et du coup de l'avais appelée Kallisté.<br /> <br /> Biz
A
Cette agathe est magnifique (avec la Corse au coeur) et tu l'as très bien mise en valeur... bravissimooooooo<br /> <br /> Gros bisous bisous<br /> <br /> Alex
Le blog de Perli Bear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 954
Publicité