Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perli Bear
Le blog de Perli Bear
Archives
7 octobre 2012

Et pour moi ce sera avec des Coeurs....

Bonjour,

A mes débuts, je faisais beaucoup de bagues, c'était la mode.

J'avais en stock une quantitié incroyable de Coeurs en Svarowski et autres.

J'ai réalisé ces 3 bagues arrangées à ma manière

Bague Coeur2

et

Bague Coeur4

Celle-ci je me souviens plus de son nom, je vais le rechercher

Bague Coeur3_Aquilea

L'Aquiléa un peu modifiée de Mu, pour le schéma c'est ici

Voilà encore 2 modèles que j'ai réalisés dans maintes couleurs.

Certaines sont parties en Outre-Mer.

Et oui, je m'exporte LOL

@ pluche

Perli Bear

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Perli Bear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 960
Publicité