Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perli Bear
Le blog de Perli Bear
Archives
6 novembre 2012

Des Boucles d'oreilles.....

Bonjour,

Au mois de juin j'ai présenté tous mes bijoux

lors d'une exposition d'artisanat

Voici quelques modèles

bo_Expo01

 

bo_Expo02

 

bo_Expo03

 

bo_Expo04

Toutes ces boucles ont été faites avec des perles trouvées

au fur et à mesure de mes ballades.

Il y a des perles au chalumeau,

des perles métales, des inclusions etc.....

Bonne visite sur mon blog.

A bientôt.

Perli Bear

Publicité
Commentaires
C
quelle production <br /> <br /> Bravo... <br /> <br /> véro
P
Dis donc, tu n'as pas chômé...belle collection à proposer à tes fidèles pour Noël.<br /> <br /> Bises mon chéri bear
T
belle collection bravo.<br /> <br /> Bisou
L
on a envie de croquer certaines bo : elles ressemblent à des bonbons; bravo !!!<br /> <br /> mammylinda
M
quelle belle collection Bravo Bisous
Le blog de Perli Bear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 954
Publicité