Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perli Bear
Le blog de Perli Bear
Archives
8 octobre 2012

Bracelet revisité.....

Bonjour tout le monde,

Durant mes congés je n'ai jamais autant perlé.

Il fallait bien occupé l'esprit et les mains en attendant que la pluie cesse.

Alors, j'ai cherché dans mes schémas ce que je pourrais faire avec le matériel que j'avais emporté.

Je suis tombé, sans me faire mal, sur un le bracelet "Versus" d'Ellad.

Je l'ai un peu revisité.

Et cela a donné ce joli bracelet.

bracelet_Elad

 

bracelet_Elad_détail

En détail.

Par ailleurs, je vous invite à visiter le site de la créatrice : http://www.etsy.com/shop/ellad2

Voilà j'espère qu'il vous plaira.

A bientôt.

Perli Bear

Publicité
Commentaires
Le blog de Perli Bear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 960
Publicité